NANCY EPINAL METZ VERDUN PONT A MOUSSON BAR LE DUC NEUFCHATEAU ST AVOLD ST DIE LUDRES LUNE-VILLE LUPCOURT COMMERCY
Nous travaillons à votre réussite !
Nous sommes centre d'examen pour les Licences Européennes et Master FEDE et nous mettons tout en œuvre pour la réussite de nos étudiants !
Consultez-nous par mail ou inscrivez-vous en ligne sur notre site internet www.formaction-institut.com
E-mail : formaction.institut@gmail.com
BTS Profession Immobilière
Votre inscription chez FORMACTION INSTITUT a été validée (si ce n'est pas le cas, contactez nous rapidement au 03.54.95.57.41 ou 06.75.38.30.79) même vous n’avez pas encore signé de de contrat de professionnalisation, de CDD temps partiel ou une convention de stage longue durée rémunérée. Sachez que vous avez jusqu’à 30 novembre 2012 pour signer un contrat de professionnalisation.
Notre projet pédagogique s’inscrit sur une démarche d’éthique, le suivi et l’accompagnement des étudiants tout au long de la formation. L’équipe de FORMACTION INSTITUT souhaite vous offrir le maximum de chance de réussite.
Nous vous proposons de vous intégrer en formation ;
- En alternance (La formation est financée par un OPCA auquel cotise l'entreprise avec laquelle vous signez un contrat).
- En Initiale, vous pouvez vous inscrire dès à présent. Vous versez 450 € de frais d’inscription, les frais de scolarité sont de 150 €/mois) jusqu’en juillet 2013. Le coût global de la formation sera de 1950 € pour l’année frais d’inscription inclus.
Si vous êtes intéressé par cette proposition contactez nous rapidement.
Cordialement
Emmanuel HENRY
Admission
Sur dossier et entretiens de motivation avec les responsables de la formation. L'admission est faite sous réserve de la signature d'une convention concernant le financement et la prise en charge du coût de formation.
Financement
Financement et prise en charge par les dispositifs habituels: Financement personnel ; État; Entreprise ; CIF; OPCA ; Budget formation professionnelle ; ANPE ; APEC ; Formation continue ; Reconversion.
Emplois visés :
Les professions immobilières gèrent et négocient des biens immobiliers et organisent des opérations de promotion immobilière. Collaborateur ou à son compte, le titulaire de ce BTS administre des biens immobiliers pour le compte de propriétaires privés ou institutionnels. Il gère des immeubles en copropriété, ou prospecte auprès des acheteurs et vendeurs pour parvenir à la conclusion de ventes. Il exerce au sein de cabinets d’administration de biens, d’agences immobilières, de sociétés propriétaires d’immeubles ou de promotion-construction…
Programme spécifique au BTS Professions Immobilières
Droit général et droit de l'immobilier
Le cadre de la vie juridique.
Les acteurs de la vie juridique.
Les droits et les biens.
Les sources des obligations.
Les donations et les successions.
Le cadre juridique des échanges.
Droit social.
Droit de l'urbanisme.
Droit pénal.
Techniques de l'immobilier
Techniques commerciales appliquées aux affaires immobilières
La connaissance des besoins et du marché dans le domaine de l'immobilier.
L'action sur le marché.
Gestion comptable, financière et fiscale des affaires immobilières
Outils de gestion (statistiques, calculs commerciaux et financiers).
Fiscalité et relations avec l'administration fiscale.
Comptabilité du cabinet.
Opérations relatives à la gestion locative, à l'administration de biens, à la gestion de la copropriété, aux transactions.
Gestion administrative des affaires immobilières
Collecte, organisation et traitement de l'information.
Communication administrative écrite.
Organisation et conduite des activités administratives.
Outils bureautiques et informatiques.
Techniques de communication professionnelle
Notions générales de communication.
Relations interpersonnelles. Relations de groupes.
Techniques du bâtiment
L'acte de construire.
Réglementation et sécurité.
Les particularités de l'immobilier social.
La technologie du bâtiment.
Activités professionnelles : Formation en alternance ou initiale
La formation théorique des étudiants est complétée par des activités pratiques organisées dans le cadre des actions professionnelles appliquées. Ces actions doivent couvrir les différents aspects de la profession (commercial, comptable, informatique, administratif) et être réparties sur l'ensemble de la formation. Les missions peuvent être : La prospection, la vente ou la location de biens immobiliers, l’étude de financement, l’organisation d'une assemblée générale ou rédiger par exemple un compte-rendu d'activités professionnelles.
Les stages en formation initiale :
La durée totale des périodes de stage est de 10 semaines minimum, à temps plein et dans au moins deux entreprises immobilières.
• 4 semaines consécutives minimum en première année,
• 6 semaines, soit 30 journées, sur les deux années.
Ces stages obligatoires peuvent se prolonger pendant une durée globale de quatre semaines pendant les vacances scolaires.
Les actions professionnelles appliquées et les stages donnent lieu à l'établissement par le candidat de fiches-bilans relatives à chaque activité et d'un tableau-planning récapitulatif. Ces documents, ainsi que les certificats de stage et le bilan de stage rédigé par l'entreprise devront figurer dans le dossier professionnel qui servira de support à l'épreuve de conduite et présentation d'activités professionnelles.
1 commentaire:
Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!
Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216,000.00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.
Enregistrer un commentaire